Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
8 octobre 2008

A l'étude....

Non non je ne vais pas vous parler des heures de soutien que nous devons faire auprès de nos élèves depuis la rentrée.. le sujet est, comment dire, bien trop épineux!

a_l_etude

Ce qui est à l'étude c'est plutôt l'éclosion de cette petite fleur non répertoriée dans le Truffeaut mais qui si on l'arrose tous les jours (c'est bien parti) et qu'on l'expose à la lumière du jour (aujourd'hui c'est raté!) pourrait bien faire tout plein de petits..

Feutrine et rocailles, quelques minutes d'occupation pour mes dix doigts, un support de bague qui traîne et l'envie de se faire plaisir en essayant de nouvelles choses.. Le tour est joué!

Publicité
Commentaires
L
quelques minutes bien occupées !
L
hmm, qu'est ce que ça pousse bien dans ton jardin! C'est très beau!
S
J'a-dore! Je suis fan de bijoux, fan de feutrine, le mariage des matières et des couleurs est très réussi, bravo!
P
C'est une réussite ! J'aime beaucoup !
F
sympa tes temps d'études ... je peux faire du soutien madame la créatrice ????
Lison la bricole
Publicité
Publicité