Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
29 octobre 2008

Les idées au chaud...

bonnet3F

Fini le p'tit bonnet canadien en laine Iro de chez Noro...

bonnet2

L'hiver s'installe avec un peu d'avance, il était temps qu'il trouve sa place sur ma pomme!

Merci maman pour cette précieuse laine qu'il fut un régal de tricoter...Mes aiguilles en redemandent... faut que je me réapprovisionne (si tu vois ce que je veux dire!?).

Et pour le plaisir quelques détails...

bonnet1

Publicité
Commentaires
D
C'est chouette ton blog, on s'y sent bien. Et très joli ce bonnet ! Je redécouvre ton blog via Mayra
B
sublime, bravo...les couleurs, la forme; rien a redire!
P
je retrouve enfin mon ordi et internet réunis et je suis ravie de découvrir toutes ces merveilles qui m'attendaient!!! y en a une qui a bien bossé pendant ce temps!!!! bravo!
E
magnifique bonnet...le couleur est superbe...
C
Il est chouette ! Quelles belles couleurs :)
Lison la bricole
Publicité
Publicité