Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
15 janvier 2009

Yes we did!

Si, si, ... A cette heure tardive.. !!

plaid1

J'ai sans doute cousu le plus petit plaid de toutes les challengeuses réunies mais il me plait bien et peut être qu'un jour je m'attaquerai à un plus grand projet.

plaid2

En tout cas poupée Zoé y réchauffe ses longues jambes de fée et je sens que Lily va bien apprécier..

Allez, à mon tour de me glisser sous les couvertures... 

Publicité
Commentaires
L
Mais tout son charme est dans sa taille! Un voyage au pays des lutins... c'est minutieux et poétique!
L
C'est super mignon!<br /> Et pour ta petite, en fait ça doit être génial d'avoir une maman qui lui fait faire pleins d'activités, qui ne se contente pas de la mettre devant la télé!
C
Chou !
N
"Ja vo les mem pour ma fifille ..."<br /> Vraiment, bravo devant de travail.<br /> Merci de nous faire tat rêver.<br /> Bon dimanche<br /> Naell<br /> http://brikbrok.canalblog.com
M
tout petit mais tout mimi!! y en a un qui a de la chance! ^^
Lison la bricole
Publicité
Publicité