Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
18 janvier 2009

De l'inconvénient d'être née fille d'instit'

Une fois n'est pas coutume, je prends le contrôle du blog de ma maman pour vous dire que c'est bien beau d'être fille d'instit' mais y a quand même des fois où faut suivre..

Elle me fait tester sans scrupules une grande partie des activités qu'elle prévoit pour ses élèves.. Et moi pas le choix, faut que j'assure derrière..

galette1

galette4

galette2

galette8

galette5

galette3

galette9

galette6

Bon Ok elle s'arrange toujours pour que mon travail soit récompensé...

galette

Et par chance devinez qui a eu la fève?

galette7

Bon, je vous laisse, il paraît qu'on peut peindre avec des billes?!! Je m'y colle..

Ces mamans tout de même!

Lily

Publicité
Commentaires
E
moi aussi je suis instit mais je n'ai pas ecore d'enfant alors je teste sur mes nièces... elles font des merveilles ces petites mains!
P
Manque plus que la fiche de prép à lui faire taper sur l'ordi ...<br /> Quel talent !!! Lily se débrouille comme une chef et porte la couronne à ravir.
P
Tu sais, Lily, c'est une chance, je crois! ;-)<br /> Moi, je garde des bons souvenirs de mes bricolages avec ma maman instit...
F
moi jdis !!!
T
Génial ces tests post instit ! quel plaisir et quel bazar à nettoyer<br /> Bravo à toi pour ces expériences réussies
Lison la bricole
Publicité
Publicité