Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
20 janvier 2009

Patatras...#3

Mieux vaut tard que jamais... et pour vous montrer que je respecte scrupuleusement my résolution number one, voici les fameux cubes patatras commencés en même temps que ceux ci en collaboration avec cette brodeuse et longtemps remisés dans ma caisse boîte de en-cours...

gif_patatras

A peine testés, déjà adoptés..

patatras2

patatras1

Edit du mercredi :

Tissus : éponge, toile aÏda, wax, Ikéa, récup', toile cirée..etc.

Chaque cube est garni d'un petit oeuf kinder en plastique jaune vidé de son contenu et rempli de choses diverses (riz, pois chiches, perles de rocaille, épingles, ...) produisant des sons très variés quand on l'agite.

Publicité
Commentaires
K
quel talent j'adore !!!! trop mimi
I
C'est super mimi ! j'adore l'alphabet ! et les tissus sont superbement choisis !
L
Ouh ces petites mains qui tiennent les cubes... c'est craquant!
B
superbes !<br /> l'idée, les tissus...<br /> l'idée du p'tit bruit dans l'kinder...<br /> la lumière pour la photo...<br /> de la poésie puissance 3 pour lily !
A
Belle association brodeuse-couseuse ! et qui c'est qui en profite ???
Lison la bricole
Publicité
Publicité