Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
26 janvier 2009

Résolution number four

En 2009, je rattrape mon retard... en tout!

Les tags en font partie..

La première indiscrétion me venait je crois de la jolie dame qui dit bonjour.. Elle voulait voir ma bille de quand j'étais petite..

Carole, tu vas pas être déçue...

enfant

Et puis il y avait aussi les indiscrétions musicales de ma Letice..

Ah tu pourras dire que tu m'auras fait cogiter..! Moi qui suis bien incapable de faire des choix tu voulais 5 titres de chansons et en bonus une chanson d'amour. 

Après moultes réflexions voici mes réponses.. Ce sont toutes potentiellement des chansons d'amour, je me suis donc abstenue d'en mettre une en bonus...

Allez je me jette à l'eau. Vaut mieux pas trop que je réfléchisse parce que sinon je vais pas me tenir à ma résolution number 4 et ce serait mal..

ooooo

Hallelujah de Léonard Cohen divinement interprétée par le regretté Jeff Buckley.. parce que pour donner des frissons on a jamais rien inventé de mieux..

ooooo

La chanson de Satie d'Arthur H en duo avec Feist  ou comment voyager de sa chaise à travers quelques mots, une mélodie

ooooo

Bruxelles de Dick Annegarn ... pour sa mélancolie parce que ça fait du bien de temps en temps

ooooo

Azzurro de Paolo Conte pour son sourire, sa bonté et parce qu'il y a toute l'Italie dans sa chanson et dans son regard

ooooo

Supplément d'âme de mon papa et ma maman parce que c'est à mon goût la plus belle chanson de leur album, qu'elle me parle d'eux, d'elle..et que je les aime!Tout simplement.

Et en bonus, pèle mêle, les vers de ces chansons que je préfère..

Lumineuses_copie

Publicité
Commentaires
S
aaaaaaaaaaaaaaaaaah rattraper son retard ? dis tu ???? ihihihih ! idem ici ! c'est mal parti !
L
Ta première chanson est aussi ma préférée!!! Trop trop belle!!
C
Trop choutte !!
P
Bon j'ai bien envie de l'entendre, moi, cette Supplément dame! Ils n'ont pas un myspace encore? Rhoooo, mais qu'est ce qu'ils attendent?<br /> Et cette bouille, t'étais vraiment une pioupioute de compet', toi!!! :-D
S
Hallelujah, j'adore!! L'une de mes chansons préférées
Lison la bricole
Publicité
Publicité