Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
3 mars 2009

Et pour ceux que l'aventure tenterait, tout près

Et pour ceux que l'aventure tenterait, tout près de Grasse une chambre d'hôte pleine de charme au milieu des pins maritimes et des orangers vous accueille à bras ouverts...

on_dirait_le_sud_c_est_vrai

...un petit canal coule non loin de là. Il se laisse arpenté longuement, dans le silence et la lumière.

on_dirait_le_sud_encore

Nous y avons même découvert quelques signes avant-coureurs du retour du printemps...

J'avoue qu'il me tarde maintenant d'en voir un peu plus...

Publicité
Commentaires
D
cela me donne envie de voyager
C
wahoo, j'adorerai !<br /> ces photos sont superbes !
J
Dis, donc personne ne vous a vu, mais moi si... Sur le 1er montage, en bas à gauche.. Alessandro a mis un beau col roulé vert et de jolies bottes oranges! Mais ce n'est pas pour te déplaire quoique tu as l'air de faire ta timide...<br /> Et une jolie fleur velue de renouée sauvage..<br /> Merci pour ce plein de douceur et d'espoir.
N
Je vois dans tes photos des choses que je n'avais jamais vu (j'ai pourtant vécu 20 ans entre Nice et Grasse) et j'y retoune demain!!!<br /> Vraiment beaucoup d'émotion grace à quelques pixels, MERCI
E
ça rend vraiment bien tes photos comme ça...très beau ! biz
Lison la bricole
Publicité
Publicité