Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
12 mars 2009

Dans les tons... #8

Il y a un moment que je voulais tricoter pour ma Lily un joli béguin comme celui qu'elle avait quand elle était tout bébé et que j'ai eu du mal à remiser..
Grâce aux sympathiques explications de Karen c'est chose faite..
Je me suis même lancée dans le Jaquard pour l'occasion (enfin un Jaquard un peu revisité jusqu'à ce que ma maman prenne pitié de moi veuille bien m'apprendre la technique académique)
Doublée d'un tissu que j'adore (et je ne suis pas la seule n'est ce pas Jule?) je me suis fendue d'une petite cordelette (ça se dit?) en crochet avec deux p'tites perles rouges au bout...

b_guin

Et bien devinez quoi? Lily n'en veut pas!
Pas à son goût..
Il ne reste jamais plus de deux minutes sur sa tête et puis elle le jette par terre telle une vulgaire serpillère! Si c'est pas malheureux quand même!

Donnez vous du mal, vos enfants vous le rendront!

Publicité
Commentaires
J
Quoi? Comment????<br /> Lily! Lily, viens ici tout d'suite! Non, mais kessssèça? T'aimes pas ce béguin??!!! Non, mais dis, t'as pas vu la doublure??? Vraiment, Lily, j'te comprends pas....
A
Vriment jolie...dommage que la petite ne "veux pas"
E
Rolalala quel dommage que les souhait des grands ne plaisent pas toujours aux petits !! C'est pourtant si jolie et je l'imagine tt à fait avec sa petite frimousse (que j'ai entraperçue sur les photos) avec !
L
Comment ne pas avoir le béguin pour cet ouvrage ! Pour moi qui débute en tricot (et suis quasi niveau zéro en couture) , ce beguin me semble une prouesse.
L
a-do-ra-ble! Et elle n'en veut pas?!!!ah ces enfants!!!
Lison la bricole
Publicité
Publicité