Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
13 mars 2009

Dans les tons...#9

Claire qui avait bien aimé la bague que j'avais offerte à la Poulette m'a gentiment demandé si je voulais pas faire un p'tit troc avec elle..

troc

Alors pour quelques bijoux voyez un peu la merveille de tablier Elsie que j'ai reçue.

troc2

La pauvre a reparcouru tout mon blog pour que ce tablier me colle à la peau..
Du rouge, du blanc, des motifs enfantins et stylisés, des pois..
Tu m'as vraiment bien cernée. Je suis sous le charme de ce petit haut qui en plus d'être beau a le mérite d'être très pratique.
Je ne perds plus mon trousseau de classe, ni mon temps à chercher mon portable quand il sonne.. Vive les poches!

NB : une intrus chipie s'est glissée dans le montage..

Publicité
Commentaires
D
voilà un bien bel échange...
B
très joli<br /> ce troc<br /> en rouge<br /> majeur...<br /> l'elsie<br /> fait<br /> envie !
S
Quel bel échange!! Ta puce n'est pas jalouse?
I
Quel joli échange... vos deux cadeaux sont ravisssants !
A
Mais comment donc a-t-elle fait, cette Clairecouturière pour connaître aussi bien tes goûts ? Bravo à cette couturière émmérite et aussi à la Belle Bijoutière mais je n'ai pas trop compris par quel miracle tu ne perds plus ton portable outrousseau de classe ???
Lison la bricole
Publicité
Publicité