Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
25 mars 2009

Celle qui faisait toujours la même chose..

elsie_lily

Oui je sais c'est encore une Elsie et c'est ENCORE le même tissu IE.

Oui mais il y a au moins deux choses qui varient : la taille (celle ci est pour Lily) et puis les boutons...

Bon en fait c'est surtout un prétexte pour vous dire qu'on s'essaie à la propreté avec la miss et que tous vos conseils sont les bienvenus...

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi jaime beaucoupe les elsie juste pour te dire "Continue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" lol<br /> Bises stéphanie
I
Très jolie Elsie ! Pas de conseils, quand elle aura décidée que c'est le moment elle sera propre !!!! Y a plus qu'à encourager et à patienter !!!! et surtout ne pas gronder !!!!
S
Pour le tablier c'est normal d'en refaire un quand le 1er est tout joli! Et pour le pot, aucun conseil, mais prends ton mal en patience!! Bisous
D
je l'aime beaucoup ton elsie...alors pourquoi se priver...
F
après 4 enfants je dirais ... propose mais n'impose pas, ça viendra d'elle tout simplement ... et surtout zéro stress pour toi OK ?!!
Lison la bricole
Publicité
Publicité