Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
1 mai 2009

Si loin, si près...


Découvrez Volo!

J'aurais pu choisir "y a une fille qui habite chez moi"de Bénabar... Cette chanson te va si bien.. Mais je me suis dit, non quand même il pourrait mal le prendre.

Puisque c'est làbas que tu as choisi te poser tes pas, de laisser ta trace,
puisque ces lieux me parlent de toi...
Et puis en souvenir d'un très beau séjour qu'il me tarde de renouveler...

Cette chanson est pour toi mon chum... mon petit frère voyageur...
parce qu'aujourd'hui je pense à toi..
... un peu plus que d'habitude.

Bon anniversaire joli Jo.

montr_al
montr_al1

Publicité
Commentaires
B
quel beau billet<br /> ponctué de très jolies photos<br /> pour un doux message !
J
Séquence émotion, que de jolies photos,mon frère habite très loin de moi et en lisant ton texte je me suis rappelé de cette chanson de renaud detressan que j'adore"on n'est que ce qu'on est" essaie de l'écouter sur you tube c'est simplement sublime, cette chanson me rappelle mon frère...
D
vous ne devez pas vous voir tous les 4 matins alors...pas trop difficile cette distance?
C
J'adore tes photos!
C
elles sont à tomber ces photos !<br /> la chanson aussi
Lison la bricole
Publicité
Publicité