Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
25 août 2009

Pour Lily.. qui grandit.

Sac_Lily

Une rentrée à la garderie ça se prépare, ça se bichonne.
Alors pour ranger doudou, chaussons et provision de bisous pour la journée j'ai fait fonctionner ma machine.
Du rouge à pois blancs (pour changer.. une idée comme ça!), et un magnifique tissu offert par ma môman et que j'ai enfin eu le courage de couper...
J'ai commencé tout doux....

Sac_Lily1

Tissu à pois La grange aux tissus, tissu à rayures Ikéa.
Modèle home made.

Publicité
Commentaires
M
Lily va faire des jaloux à la garderie!
R
Oh génial, super, j'adore...<br /> Mais t'es douée!!!!
I
Super joli !
I
Très mimi !
B
dis donc,<br /> quelle<br /> production !<br /> le tissu à<br /> pois rouge<br /> te va bien<br /> décidément...
Lison la bricole
Publicité
Publicité