Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
26 août 2009

Souvenirs souvenirs... #1

Comme elle, j'ai bu à la source claire,
plongé mes mains dans l'eau fraîche et limpide,
écouté chanter le vent des Causses,
me suis abîmée les yeux sur des ardoises brûlantes,
ai lissé des galets à l'infini,...

L'Aveyron ne se voit pas il se ressent...

Saint_Jean_Neuvi_me11
Saint_Jean_Neuvi_me12
Saint_Jean_Neuvi_me13
Saint Jean du Bruel
Eté 2009

Publicité
Commentaires
D
quelles sublimes photos
B
SUPERBE !<br /> j'adore ta <br /> mosaïque<br /> style tranche<br /> napolitaine<br /> ~~
L
oui j'ai la chance d'y avoir séjourné une année et j'ai adoré... tes photos sont superbes et rendent bien hommage à cette région, belle journée
A
La suite est bien assurée et bien partie pour durer de générations en générations : c'est beau d'en être témoin.
P
j'aime beaucoup l'ambiance de ton blog, ça donne envie de livres au coin du feu, de maison de vacances et de grandes balades ...
Lison la bricole
Publicité
Publicité