Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
12 janvier 2010

Selfish

bonnet

Première fois que j'improvise autour d'un bonnet.
Un point par ci, un autre par là et au final je le trouve plutôt joli ce petit bonnet (un poil trop petit d'ailleurs).
Et devinez pour qui il est?

bonnet2

Laine Rowan Tapestry (la même que pour ça et ça mais dans un autre ton) issue de nos petites folies du 24 au soir (hein maman tu te souviens en attendant le PN?) et venue d'ici(une pelote suffit).

Publicité
Commentaires
M
Pour toi! il est superbe!
A
Chapeau ma Belle ! Sûr que je me souviens : doux instants entre bidouilleuses ; pas besoin du PN pour avoir des cadeaux .... ces instants-là sont déjà de précieux présents! Bravo pour la réalisation et c'est pour toi, hein ? (tu tiens ton plan ?) bisous
F
à diffuser le plus possible<br /> http://rapatriement-haiti.over-blog.com/<br /> merci pour eux !!!
P
omprovisation réussie... bravo!!!<br /> passe chez moi demain si tu trouves 2 minutes, je lance un petit jeu...
M
Eh bien c'est ce qui s'appelle être "au point" ! Pour improviser au tricot, il faut savoir la manier la baguette ... l'aiguille je veux dire !<br /> Je pense qu'il est... pour toi ce couvre-chef- d'orchestre puisque tu avais promis il y a peu de penser un peu à toi ...je me trompe ?<br /> Céline
Lison la bricole
Publicité
Publicité