Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
16 février 2010

Vitaminée

Plan de lutte contre la grisaille, le froid glacial et l'hiver qui se prolonge :

parciparla2
parciparla4
vitamine1

Des p'tites douceurs qui donnent bonne mine et qui réduisent les carences en magnésium (tout en augmentant autre chose mais chut faut pas le dire!), des p'tits cadeaux venus d'ici pour une bougie de plus sur mon gâteau dans quelques jours (ou juste pour me faire plaisir), des p'tits doigts malicieux qui savent déjà que oui décidément le rose c'est une couleur de fille...
Et la lumière qui revient nous rendre visite pour couronner le tout!
MMmmmm ..
Si je vous disais qu'en plus ce soir je retourne voir Volo pour la troisième fois en deux ans vous penseriez peut être que c'est pour vous narguer alors non je ne vous le dirai pas!

Publicité
Commentaires
I
Oh zut... j'ai oublié de te souhaiter ton anniv, je viens seulement d'y penser ! Bon ben avec 2 jours de retard, je te souhaite un très bon anniversaire et te fais des bisous. <br /> J'espère que tu as été gâtée !!!
B
alors, c'était ton anniv '?<br /> la poulette a cafté...<br /> happy, happy, happy birthday, so !
Z
Superbe ton tour de cou du 26 janvier.<br /> pourrais tu donner les explications ?<br /> <br /> Merci par avance.<br /> <br /> Je lis ton blog en allant sur celui de pôlette.
O
Mhmmmmm... parfait pour cet hiver qui n'en finit pas<br /> Et Merci pour Volo que j'aime aussi beaucoup!!!<br /> Le concert alors???,
G
Franchement ..les fraises tagada c'est surfait à côté .Dis,tu m' en ferais pas .....pour que je puisse bien assimiler la recette , bien sûr .
Lison la bricole
Publicité
Publicité