Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
22 février 2010

En rouge et blanc...

On dirait que mes proches me connaissent bien.
Du rouge, du blanc, des p'tits pois, du fait-maison...
Voilà comment j'ai passé mon trente-et-unième anniversaire.
Dans la joie, la bonne humeur et ... les p'tits pois :

rouge_et_blanc
rouge_et_blanc1

Chaque objet a trouvé sa place.. dans ma maison et pas que..
Merci Agnès pour cette jolie fée en pâte polymère qui tient dans le creux de la main et que Lily me jalouse..

rouge_et_blanc2

Merci Anne ma poule pour ce calendrier perpétuel antioubliage de dates importantes...


rouge_et_blanc4

Merci encore à vous les filles pour cette jolie bague aux p'tits pois...

rouge_et_blanc5

Merci papa, merci maman de compléter chaque fois si joliment ma collec'

rouge_et_blanc6

Encore merci Agnès pour les adorables boucles...  Je leur trouve un côté gourmandise qui n'est pas pour me déplaire.

rouge_et_blanc7
rouge_et_blanc3

Et pour finir, on dirait bien que ma Lily aussi ait voulu me faire une surprise à p'tits pois.. Ca bourgeonne depuis ce matin et le thermomètre s'affole...
Le printemps revient avec un peu d'avance.. Ben oui c'est bien connu, les enfants attendent toujours les vacances pour tomber malade!

Publicité
Commentaires
D
BON ANNIVERSAIRE!!!!! (avec un peu de retard :p)<br /> Très chouettes tous ces cadeaux!<br /> <br /> J'espère que ta puce commence à aller mieux et comme tu dis, au moins ce sera fait!
F
joyeux anniversaire Lison! Belles couleurs et beaux cadeaux! Profites et pourvu que la varicelle.....je le crains..... ne soit pas terrible! Des bisoux!
N
bon anniversaire !
D
un délice tout ce rouge...bon anniversaire
M
Joyeux anniversaire! Vraiment, tout est beau en rouge et blanc! J'ai quand même un petit faible pour les boîtes à épicerie!...et la petite Fée!
Lison la bricole
Publicité
Publicité