Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
23 février 2010

Green -grey- day # 2

Au début de ce projet (il y a fort longtemps!) la lumière dans mon salon ça donnait ça :

Robe_caresse_Elise

J'avais passé du temps à obtenir le bon échantillon, expérimenter les mélanges de laine...
Au final mon choix s'était porté sur trois pelotes toutes de récup' : un lurex gris argenté, une laine fantaisie aux nuances de bleu turquoise et de "verde acqua" (littéralement vert eau, mais ça fait un peu trop "verre d'eau" si on traduit bêtement non?) et une pelote vert-de-gris un peu chiné..

Robe_caresse_Elise1

Et puis en ce mois de février je mets enfin un point final à ce projet (encore une robe caresse mais taille Elise cette fois ci) et la lumière chez moi c'est ça (âme sensible s'abstenir) :

Robe_caresse_Elise4

Oui je sais c'est pas jojo mais bon j'ai rien d'autre en stock (à part un p'tit bout à pois qui rayonne malgré ses boutons)

Robe_caresse_Elise3

J'ai bricolé un p'tit tour de cou genre patchwork dans les mêmes tons...
Un p'tit rayon de soleil, vite je le photographie..

Robe_caresse_Elise2

Merci pour vos commentaires de soutien à ma princesse aux p'tits pois.
Elle a tiré le gros lot.. Pas la version light de la varicelle..
Mais bon comme on dit ce sera fait!

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup cette robe... et les tous petits carrés en patch... bon courage pour ta puce...
M
Bon rétablissement à ta puce! cette robe est vraiment belle, j'aime beaucoup les couleurs/textures.
T
Ta robe a l'air bien jolie ! Mais tu ne nous la montre pas portée cette fois ? ;)<br /> Une bise à ta puce !
B
voilà ce que c'est d'avoir <br /> une mère sensible aux petits pois, <br /> on lui joue le grand jeu !<br /> question grand jeu, tu sais y<br /> faire aussi : la robe caresse<br /> porte décidément bien son nom<br /> et le collier est graphique et<br /> original à souhaits ;-)
L
Mais dis ma Lison tu te gâtes!! Et sacrément élégamment! Bravo. Embrasse ta Lily, je lui souhaite de vite se rétablir pour profiter quand même des vacances!
Lison la bricole
Publicité
Publicité