Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
11 mai 2010

Sarouelisée ?

J'aurais pu vous dire qu'après la mère, la fille avait succombé au charme oriental des jolis sarouels..
J'aurais pu vous dire que Lily aimait tout ce que sa maman lui cousait...
J'aurais pu vous dire que ma fille était facile à contenter, qu'un rien l'habillait...

sarouel_lily

Oui j'aurais pu vous le dire.. mais non je ne vous le dirai pas tant il est vrai que ma charmante demoiselle n'a même pas daigné passer ne serait-ce qu'une jambe dedans.
"Trop grand" m'a-t-elle dit.
Et non je ne vous dirai pas les multiples tentatives, les négociations interminables, les menaces même (si, si!)..

sarouel_lily1

Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il me plaisait bien à moi ce sarouel dont j'ai trouvé le tuto par ici.
Et puis le tissu me plaisait bien lui aussi et c'est chez Bouillon de couture que je l'avais trouvé.
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Impossible n'est pas Lison. Je compte bien le lui faire enfiler un de ces 4.
Il y a plus têtue qu'elle, il y a moi.

Publicité
Commentaires
C
Ma fille qui s'appelle Lison (très têtue et déterminée!!!) me fais régulièrement le même coup et j'avoue que c'est très frustrant...surtout quand elle ne veux pas le mettre du tout et qu'elle se décide(avec son père) une fois qu'il est quasi trop petit!!!!!!!!!
J
Moi, y'a pas moyen!!!<br /> Pis Milàn, s'en fout lui! Quant à Nino, une bonne tete de mort riquiqui cousue en bas au cas où et c'est dans la poche!<br /> Mais franchement, je pense que ça va leur plaire!<br /> Leur p'tit cul dans leur sarouel avec leurs nouvelles sandalettes, ça va le faire!<br /> J'ai hâte....!<br /> Merci ma Elise!
C
Oui,c'est un peu vexant cette histoire.Le garder au chaud en attendant,peut-être que Lily changera d'avis,sinon en faire cadeau à une autre petite demoiselle qui le trouvera trop chouette!
L
J'espère que ça ce passera mieux du côté d'Ezanville!!!!!
A
C'est vrai qu'il est beau ; bravo la couturière ! Quant au mannequin, son papi a bien prévu de la convaincre... non, mais alors, on a jamais vu une charmante fée faire de la peine à son adorable maman, non ? suite au prochain épisode cad bientôt puisque les joyeux buissonnais arrivent dans deux jours !
Lison la bricole
Publicité
Publicité