Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
8 juin 2010

Pour le traditionnel tablier de la fête des mères

Pour le traditionnel tablier de la fête des mères j'avais déjà tenté le patchwork de tissus, et puis aussi l'appliqué machine Cette année j'ai eu envie d'essayer une nouvelle technique et je suis pas peu fière d'avoir réussi mon premier transfert photo sur tissu.
Grâce au joli livre de Laurence j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis lancée.
Le résultat me plaît beaucoup, surtout avec les bouilles de nos 4 fées maison.

tablier_maman4

Publicité
Commentaires
B
une fois la technique maîtrisée<br /> encore faut-il joliment l'accomoder,<br /> la recette est là parfaitement réussie !
A
rho non trop drôle (fin pour moi) je viens d'acheter tout le matos pour faire..;exactement la même chose! mais pour la fête des pères puisque c'est lui qui cuisine ici...
P
Quel joli cadeau !!J'aime beaucoup la couleur du tissu.<br /> <br /> Bon dimanche à toi
E
c'est adorable!
A
Un vrai tablier de Mamie-gâteau-gâteuse de petites princesses gourmandes de la vie ! Les photos sont délicieuses, hmmmmmmmmm , la couleur printanière, et le jeu de mots adorable et tout frais ... un tablier à porter sans modération !!!! En fait, même non porté, il trône dans ma cuisine !
Lison la bricole
Publicité
Publicité