Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
20 septembre 2010

D'une pierre...

bavoirs_jumeaux

Nous avons des amis qui ont eu envie d'un petit troisième...
Surprise, surprise, très vite ils ont su qu'il s'agirait en fait de deux petits derniers...
Alors pour Florian et Lilian, deux petits bavoirs différents mais ressemblants... comme ils le sont déjà.
Le troisième est pour notre miniature à nous...

bavoirs_jumeaux1

Les tissus tu t'en souviens Solenne? Première escapade shopping après la naissance de Lily et coup de cœur chez Moliné. Ils ont donc une saveur particulière et j'hésite toujours à couper dedans...

Publicité
Commentaires
L
Ah, les virées entre copines... j'ai un bon souvenir aussi. Ces bavoirs sont très beaux, ils n'attendent plus que d'être salis!
D
encore une fois, j'aime ta façon de prendre les photos...<br /> ...jolis bavoirs...
M
un bien joli trio!<br /> (tu as bien fait d'en faire aussi un pour vous hehe)
L
comme ils ont l'air joli ces tissus en effet ! ET ces petits bavoirs tout frais et tout chaleureux... mmmh, ça sent bon le bonheur chez toi Elise!
S
Oh que oui je m'en souviens de ces tissus mais encore plus de cette petite escapade entre copines ! C'était le bon vieux temps !...
Lison la bricole
Publicité
Publicité