Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
21 septembre 2010

Envies...

projet_babette_blanket1
Envies de douceur, d'emmitouflage, de couleurs pastel...
Envies d'une petite couverture pour ce bébé qui pousse doucement mais sûrement en moi...
Envies de me faire plaisir tout simplement...
projet_babette_blanket
Peut être bien que je vais rejoindre les Pénélope sisters si elles veulent bien de moi...
Tout reste à faire mais le projet Babette m'emballe...
Laine Holst Garn commandée ici...
Affaire à suivre!

Publicité
Commentaires
E
Bonsoir, j'avoue que je suis très tentée par un Babette avec de la HolstGarn ... Mais tu as acheté 6 pelotes c'est tout ? en regardant le modèle j'avais cru comprendre qu'il en fallait beaucoup plus ...?
M
Tes photos sont magnifiques, ça me donne envie d'acheter la même laine et de voir ta babette progresser!!
M
Tes photos sont magnifiques, ça me donne envie d'acheter la même laine et de voir ta babette progresser!!
B
mais quelle jolie palette, pénélope !
C
elle me tente cette laine... les couleurs que tu as choisi me plaisent beaucoup... j'ai hâte de voir la suite...
Lison la bricole
Publicité
Publicité