Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
24 octobre 2010

Dites 33!

babette4

33 petits carrés crochetés et une Babette qui se dessine tout doucement dans le désordre et la spontanéité.

Ben oui parce que chez moi c'est du genre à prendre la pelote qui passe sous la main peu importe la couleur.
 
Et puis ça change de couleur quand on y pense..
 
Bref, montrez moi votre Babette et je vous dirai qui vous êtes...

 
Bidouilleuse tendance bordélique..
Oui ça me corresponde bien..


babette5

Publicité
Commentaires
L
De bioen belles couleurs d'automne!!!
A
BB avance bien. Elle va être magnifique !!
L
on dirait ... un tableau ... c'est sublime cette lumière aux mille chaleurs...
G
C'est drôle ,la première impression qui me vient, en ouvrant cette nouvelle page c'est ...le Liban A quoi ça tient ?la lumière peut être, genre nid d' abeilles , le côté riche en couleurs .Enfin ch'sé pas.J'y connais couic , mais ça'm plait ben. .
G
quel travail de patience...
Lison la bricole
Publicité
Publicité