Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
2 novembre 2010

This is (almost) the end

Babette is over.. Enfin presque.
Les carrés sont reliés, la bordure est terminée (elle est belle mais elle gondole dommage!)

Mater_nid_th_

 

Alors, petit plaid prêt à couvrir bébé?
Pas tout à fait. Je dois encore le laver et puis le doubler de polaire pour encore plus de douceur et de chaleur..

Mater_nid_th_1

 

Après promis je vous la montre in situ dans le joli berceau en bois made by papinou et qui a déjà abrité quelques mois les sommeils compliqués de miss Lily tout bébé. Mais celui-là il va dormir c'est sûr!

Mater_nid_th_2

Publicité
Commentaires
M
vive la merveilleuse Babette!! (et quelle jolie voiture aussi, j'ai bien envie d'en coudre une hehe)
A
Magnifiques teintes, couleur lichen, sous bois et douce lumière : quelle chance il a ce bébé d'arriver dans une telle atmosphère !
C
trop beau, mais pourquoi les créas en crochet gondolent? Tu le sais, toi? Est-ce qu'il faut les amidonner comme nos mamies le faisaient ou y a-t-il une autre solution????
M
Superbe, et j'adore la petite voiture...il vient de toi le tuto?
M
Ouaouh, superbe! Bravo pour ce magnifique ouvrage!
Lison la bricole
Publicité
Publicité