Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
11 mars 2011

Que faire avec...

IMG_7459_1

***

Très tendance en ce moment j'ai moi aussi succombé au charme de cet adhésif japonais en papier de riz si pratique qui se colle et se décolle à l'envi et vient décorer le moindre recoin de mur dégarni, de carnet oublié ou d'album photos un peu triste...

***

masking_tape

***

Me voilà donc adepte. Je retapisse mes murs sans scrupules quand l'envie m'en prend, je donne une seconde vie à de vieux cahiers, je customise mon agenda, j'égaie mes enveloppes, bref... je m'amuse...

***

masking_tape1

***

Et vous, vous faites quoi avec du MT?

***

 

Publicité
Commentaires
C
oh, c'est trop beau !<br /> on en trouve où ?<br /> bises<br /> ps : comment vont la jeune maman et son bébé ?
E
je n'ai pas encore succombé, mais je sais que ça ne va pas tarder.
A
Moi rien, je ne suis pas encore "masking tape addict" mais ça va venir en voyant ces belles photos...
L
Ca habille joliment ce papier adhésif. Tu fais quoi sur tes murs ma Lison?? m'enfin à en mettre partout comme ça, moi, je serais certaines personnes de ta maisonnée, je commencerais à faire quelque peu attention...
S
Il faut que j'en achète !
Lison la bricole
Publicité
Publicité