Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
10 mars 2011

Que faire avec...

 

IMG_2485_1

***

Non non ce n'est pas d'actualité car en ce moment j'ai bien du mal à avoir plus de 5 minutes devant moi...

Mais bon Neïla vient enfin de s'endormir et cet article qui dort dans mon ordinateur depuis un moment déjà pourrait bien être l'objet de ces fameuses 5 petites minutes que me réserve mon enfant repue (Ah Jule si tu savais comme la berceuse de Bénabar trotte souvent dans ma tête ces derniers temps!)

***

Soeurs

***

Voici donc mon p'tit modèle chouchou des intemporels pour bébé, le très célèbre Elsie cousu à maintes reprises et dont je ne me lasse pas.

Il possède à lui seul bien des qualités : la réversibilité tout d'abord qui permet bien des fantaisies,la rapidité d'exécution ensuite (d'où le titre de ce billet), et le charme fou qu'il confère aux bambins qui l'endossent( sur t-shirt à manches longues ou à même la peau quand il fait chaud, avec un leggin ou bien un pantacourt...)

Bref vous l'aurez compris je l'adore ce petit tablier passe partout!

***

Soeurs1

***

Au fil du temps les miens se perfectionnent. Ma p'tite fantaisie préférée reste la poche patchwork avec ou sans broderie de dessins d'enfants et mon astuce favorite c'est la pression au lieu du bouton par paresse d'une part et puis aussi parce que ma machine fait très mal les boutonnières (si si c'est sa faute à elle!)

Top! Le temps qui m'était imparti vient tout juste de s'écouler. C'était moins une, je retourne pouponner!

A bientôt!

***

Publicité
Commentaires
B
ahhhh la chanson de bénabar<br /> "dors, dors, dors... pourquoi tu dors pas ?" <br /> ~~
E
Je l'aime beaucoup aussi, il en est déjà sorti un nombre très honorable de ma machine à coudre, mais j'ai découvert il y a peu le patron Angélique de chez Blousette Rose, qui a exactement les mêmes qualités alors je varie un peu les plaisirs maintenant !
D
Trop joli !!
P
Je suis aussi une grande adepte de ces petits tabliers déclinables presque à l'infini...
B
J'adore aussi ce modèle et n'arrive pas à remettre la main sur ceux que j'avais fait pour ma 'grande'... :/<br /> Il est très joli, bravo ! Et bon pouponnage !
Lison la bricole
Publicité
Publicité