Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
20 avril 2011

La Raiponce à la question

***

Mamilaine lui avait laissé libre choix mais elle rêvait devant chacun des modèles de ce très bel ouvrage... 

Du coup c'est elle qui a tranché...

raiponce

Ce serait Raiponce, la belle princesse aux longs cheveux...

raiponce1

Vous auriez vu sa réaction au déballage du cadeau!

raiponce2

Depuis c'est simple le plus compliqué c'est de le lui enlever...

raiponce3

Lundi nous sommes même allées chercher le pain avec..

raiponce4

Regard attendri des passants...

raiponce5

Regard fier de ma grande princesse..

raiponce6

Ca méritait bien une série interminable de photos en guise de remerciement ...

raiponce7

Oui je sais je me suis lâchée.. J'ai eu un mal fou à faire le tri!

***

Publicité
Commentaires
L
on dirait une vrai princesse c'est vraiment superbe
F
SUBLIME!!! Quelle jolie petite fille!
E
un seul mot : magnifique..
M
sublime tenue de princesse!On comprend que ton adorable Raiponce n'ait plus envie de la quitter...<br /> bises
S
une princesse comme dans les contes ♥
Lison la bricole
Publicité
Publicité