Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
7 juin 2011

A ma fenêtre il y a...

IMG_8474_1

***

le bruit, le gris et le béton..

Ca grouille à ma fenêtre, ça fourmille, ça part un peu dans tous les sens...

Et pourtant à ma fenêtre, j'ai parfois souvent trouvé mon bonheur. Une terrasse, quelques fleurs, et même de temps à autre le chant des oiseaux (si si quand l'autoroute se tait un instant on les entend)

Et pourtant quand la lumière magnifie ces paysages improbables je me suis même sentie bien ici.

Mais un moment arrive où l'on souhaite autre chose pour les siens, pour soi-même..

Envie de se retrouver plus proches de la Nature, plus en symbiose avec ce qu'on est aussi profondément.

Alors ce moment est arrivé. La page se tourne. Une toute neuve s'ouvre à nous.. reste à écrire quelques jolies lignes ici...

On se retrouve quand tout le monde aura retrouvé ses marques, la ligne de téléphone y compris...

A très vite..

***

Publicité
Commentaires
G
Du vert , de la lumière , des pierres ,ça rime avec Mézères , ta première maison d'enfance à jamais dans ton coeur .Elle a grandi pour deux maisons dans l'Oise qui sont maintenant des maisons de femme , de mère , laissant à tes petites, le soin de se construire leur propre univers .
P
joliment dit... hate de te retrouver ici... je reviens d'une semaine de vacances loin de la ville et le retour u bruit est dur!! alors j'te comprends!!! A très vite!
A
Et voilà qui est fait ! Aux dernières nouvelles, la nostalgie n'était pas de mise ! Que c'est beau dans ton nouveau domaine ! Comme tout semble à échelle humaine ! commentaire d'une campagnarde qui n'a jamais regretté d'habiter dans le "trou du cul du monde " (Oh pardon !) Bises à tous et bravo pour ce passage des plus réussi !
A
bel emménagement à vous! vien svite nous montrer ta nouvelle vue...
L
Alors??? Que vois-tu par la fenêtre de ta nouvelle maison?
Lison la bricole
Publicité
Publicité