Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
20 novembre 2011

7 instant(s)

Beau comme...

IMG_1392

* un calin avec papa *

IMG_1301

* de l'or au bout des branches *

IMG_1421

* la jupe de Céline (que Lily voudrait ne jamais quitter) *

IMG_1450

*du nut'Elise maison à déguster sans modération *

IMG_1336

* notre petit visiteur quotidien au jardin *

DSC09239

* une amanite tue-mouches au pied du grand chêne *

IMG_1440

* de la confiture d'or aux trois agrûmes (incontournable en cette saison)*

 

Chez elles aussi c'est beau comme 7 instant(s) et elles me font l'honneur de se prêter au jeu...

Mel, maman, capucineyao, ritalechat, poussières d'étoiles, ...(qui d'autre?)

 

Petit bonus de la semaine.. Lily au réveil de sa soeur qui s'exclame

"Oh regarde maman, Neïla elle a fait un coeur en bave!"

CQFD

DSC09204

Publicité
Commentaires
A
Je suis le septième commentaires de ces 7 instants : qu'est ce que je gagne ? et si je compte bien Mag est la septième à ton petit jeu ! je vois que tu fais école ; c'est chouette ! Tout est délicieux : un petit faible pour le calin avec papa, la petite amanite, la confiture bien-sûr et le délicieux petit mot de Lily !
G
Le p'tit champignon a bien l'air comestible celui-là !
M
Très touchée par ton billet ! merci. Et comme d'hab', il est superbe...j'adore ton petit champignon!
E
Jolies photos !<br /> Ici, c'est du Nut'Elsa maison que je fais !!
C
quelles belles photos ! tu as eu raison de rajouter le coeur en bave ! j'adore!
Lison la bricole
Publicité
Publicité