Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
22 novembre 2011

Que faire avec...

IMG_1272_1

***

Achetés il y a quelques mois chez l'ami suédois pour une toute autre utilisation voilà comment ont finis mes p'tits coussins : en tapis de jeu moelleux et rebondissant pour accueillir les galipettes de notre petite demoiselle.

IMG_1268IMG_1085IMG_1463IMG_1089IMG_1452

Avec ses jolies pattes, ses plumes duveteuses, son bec tout rose et ses yeux doux  notre petit oiseau méritait bien que je m'attarde un peu sur les finitions..

J'avais des envies de décor aérien alors j'ai brodé un p'tit copain à notre moineau, et puis une cage ouverte bien sûr pour qu'elle puisse s'évader quand l'envie lui prend et revenir se blottir dans la chaleur du nid quand elle aura besoin de réconfort.

IMG_1098IMG_1235IMG_1091IMG_1266IMG_1106IMG_1456

Des p'tits rubans pour y glisser ses griffes, et ce doux prénom qui chante comme un rossignol sur sa branche..

IMG_1265IMG_1111IMG_1461IMG_1135IMG_1267

Tu as vu Anne, ton tissu ramené du Tchad était parfaitement dans les tons et dans le thème. Il recouvre l'envers du tapis et je pense à toi chaque fois que Neïla s'amuse à le retourner..

***

Publicité
Commentaires
L
C'est sublime, magnifique, magique...
M
ce tapis de jeu est simplement sublime!de quoi faire de jolies galipettes!
C
C'est une très bonne idée!! Tout en douceur et en chaleur ta puce peut s'amuser. C'est magnifique!
M
ton petit oiseau est à croquer et maintenant elle a un petit nid douillet et plein d'amour pour batifoler
C
Quelle magnifique idée!
Lison la bricole
Publicité
Publicité