Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
4 mars 2012

7 instant(s)

DSC00405

* Retrouver le plaisir de farfouiller dans la terre, se faire les dents sur une pomme de pin, apprivoiser une coccinelle encore toute engourdie par l'hiver, ... vivre *

DSC00532

* Enfiler un déguisement jaune canari des plus clinquants,danser avec dans toute la maison, ne plus vouloir le quitter... vivre *

DSC00408

* S'amuser de son reflet dans un vieux miroir abandonné contre l'ancien lavoir du hameau recouvert de mousse, s'aventurer tout près de l'eau, y tremper le bout de nos doigts... vivre *

DSC00600

* Se rouler sur le tapis à longs poils, lire des histoires, câliner... vivre *

DSC00586

* Regarder au delà de son portail, rencontrer des gens passionnants, passer des soirées à refaire le monde.. vivre *

DSC00442

* Pénétrer dans une forêt, découvrir des milliers de perce-neiges, en faire un gros bouquets pour nos invités, ... vivre *

IMG_3909

* Entendre toujours plus fort la mélodie du bonheur... vivre*


"Ne te lasse pas de crier ta joie d'être en vie et tu n'entendras plus d'autres cris". (proverbe touareg)

Publicité
Commentaires
M
Oui j'aime ta façon de... VIVRE !<br /> <br /> Bises
L
vivre ... oui ... c'est tellement juste, une fois encore, tes images, et tes mots ... je n'ai rien besoin de dire, juste t'écrire que je suis là, regardant, admirant, respirant, m'inspirant ... merci Elise, tu m'apportes tant ...
M
Elles mettent du baume au cœur ces photos (et j'ai un petit faible pour "celle qui fait le mur")
N
Encore Encore !!!<br /> <br /> On ne se lasse pas de tes magnifiques photos qui refletent si bien le bonheur ... Je craque sur les meme que Mel on se croirait dans des illustrations d'Alice aux pays des merveilles !!!<br /> <br /> Il est sur que voir le monde comme ça est une MERVEILLE !!!
M
Un de tes plus jolie billet Elise ! Ta petite fleur au milieu des perces neige est superbe.<br /> <br /> Et alors, ta mini essayant de passer au dessus du portail...j'adore !!<br /> <br /> Belle journée à toi
Lison la bricole
Publicité
Publicité