Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
8 mars 2012

* A force d'incantations le voilà qui repointe le

enaelleenaelle1enaelle2

* A force d'incantations le voilà qui repointe le bout de son nez.. Notre ami le soleil s'est fait plus que discret pendant les vacances. Preuve en est les mornes photos que j'ai réalisées pour immortaliser la petite tenue printanière cousue pour les 2 ans d'Enaëlle. Et puis ce matin le v'la'ti'pas qui entre par la fenêtre de la cuisine.. Vite vite une petite photo à notre cueillette du jardin (cueillette réalisée sous une trombe d'eau...).

Le petit eau haut n'est pas de moi mais de l'ami Mon*p', je l'ai juste un peu personnalisé. La jupette et le fichu par contre sont issues du très joli "irrésistibles à coudre" de Laurence et c'est un vrai bonheur à coudre...

Allez je retourne à mes plantations printanières... *

Publicité
Commentaires
A
Comme je la vois bien là dedans notre petite merlette de Bagnols ! Bravo la couturière qui fait venir le printemps !
B
De quoi nous donner à toutes des envies de printemps ! Et comme il a l'air mignon ce petit oiseau...
L
Quelle jolie tenue printanière! Vivement le printemps!
L
Wahouh, ça sent le printemps ici! Chouette, chouette, chouette!! Une tenue ravissante pour célébrer l'arrivée du soleil et de ses chaleureux rayons!
P
C'est frais, c'est gai ce petit vichy à l'anis...
Lison la bricole
Publicité
Publicité