Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
24 avril 2012

7 instant(s)

DSC01280

* Emplir nos poumons de parfums nouveaux... Inspirer.. Expirer... *

DSC01322

* Trouver la météo bien capricieuse... Feux de cheminée au mois d'avril... du jamais vu en Italie *

DSC01568

* Mmmm... Calcio, auto, e spenzieratezza.. Ma dove siamo? *

DSC01641

* Cuisiner, si bien... Manger,  beaucoup trop!*

DSC01506

* Arpenter des rues pavées main dans la main *

DSC01285

* Boire à la source fraîche de nos souvenirs *

DSC01358

* Se faire gâter (beaucoup trop!) par ceux qu'on voit si peu *

Et puis revenir...

Publicité
Commentaires
A
sempre un piacere tornare a vedere la famiglia ! ti capisco !<br /> <br /> ciao
R
Prague, Bruges.. et me voilà en Italie! Ah, ce voyage n'est pas fatigant du tout! Et pourtant, j'en ai vu des choses! J'en ai arpenté des rues!<br /> <br /> Merci Madame la guide pour ces délicieuses découvertes!
G
Ah ce mois d'Avril ... Même en Italie il nous joue des tours ?<br /> <br /> Un beau séjour certainement !
D
la meilleur solution pour bien savoir faire la pasta?prendre des cours aupres de sa nonnina
P
ah la la, si je pouvais lacher les brins de muguet de la boutique pour venir dans ce petit coin de paradis!!!
Lison la bricole
Publicité
Publicité