Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
13 mai 2012

7 instant(s)

DSC01951

* Rentrer chez soi après une dure journée de travail, emplir ses yeux de ce jaune colza, et puis retrouver ses filles, sa maison... *

IMG_5406

* Attendre patiemment que les petites graines germent et qu'elles sortent de terre *

IMG_5346

* Mettre de la rhubarbe dans nos p'tites douceurs et aciduler nos desserts ...*

IMG_5506

* Apprivoiser le vent, tourbillonner dans le jardin, crier plus fort que lui, et rire aux éclats...*

DSC01954

* Profiter d'un jour férié pour aller marcher tard dans la soirée et se prendre à rêver d'été...*

IMG_5435

* Argh cette mèche rebelle, ces cheveux de bébé, ces joues!! MMmmmm ces joues !!!*

IMG_5519

* Cueillir un bouquet odorant et savoureux et embaumer toute la maison... *

Je vous souhaite une semaine sereine et lumineuse.. La même pour moi si je puis me permettre..
Et merci pour vos encouragements, vos p'tits mots doux au sujet de ma reprise.

Après une petite semaine de retour au boulot j'ai l'impression que ça fait des mois que je retravaille.. C'est vous qui aviez raison, c'est comme le vélo.. on oublie pas!

Publicité
Commentaires
B
De bien jolis moments tout simples,les meilleurs...Je suis contente que ta reprise se soit bien mieux passée que ce que tu redoutais.<br /> <br /> Allez le plus dur est fait ! Et puis après tout,c'est bientôt les grandes vacances...Mmmm...
C
j'adore venir faire un tour du côté de chez toi<br /> <br /> il y a beaucoup de poésie dans ton univers<br /> <br /> bises et bon we
E
bravo pour ces toujours belles photos dont la première de ce message me parle tout particulièrement
R
ah tes photos, je ne m'en lasse pas! Magnifique!!!<br /> <br /> Contente que la reprise se passe bien, tes élèves ont de la chance d'avoir une maîtresse avec un si beau regard sur la vie ! <br /> <br /> Rosy*
N
Vraiment de magnifiques clichés !!! Tu as un oeil poétique et passionné, j'adore
Lison la bricole
Publicité
Publicité