Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
17 mai 2012

Inutile de résister..

IMG_5472

*

Inutile je vous dis, ce n'est vraiment pas la peine d'essayer... Ne résistez plus, foncez!

Ce livre, ce modèle, .. je savais que je ne tiendrais pas longtemps. Et puis voilà que je colle Lily devant ces jolies photos et qu'elle me réclame d'office celui là.. "Tu sais maman, avec des manches papillons, mais en robe hein??! Et jusqu'aux pieds d'accord?"

Bon pour la longueur j'ai dû négocier sinon elle aurait pas pu la mettre à l'école (je sais ce que c'est qu'une séance de motricité avec des minettes aux robes un peu longues.. et j'avais pas envie de me mettre sa maîtresse à dos).

Sinon j'ai suivi bêtement les explications qui sont simples comme bonsoir.. Un p'tit croquet autour du col claudine, une pression à la place du ruban joli que j'avais cousu initialement et qui s'est entièrement effiloché au premier lavage s'emmelant joyeusement à tout le reste de la machine µ¨£M%P0µK%+¨°çij!!!... et puis rien d'autre..

Ah si quand même un tissu étoilé France Duval léger comme une caresse et doux comme une plume.. ou peut être l'inverse.. Bref quelle importance. Mère et fille sont heureuses de ce mariage réussi, la preuve en images..

IMG_5476mai9IMG_5473mai10IMG_5478IMG_5507IMG_5511

Et un jour peut être quand sera enfin revenu le joli mois de mai où les feuilles volent au vent si mignonnement (on connaît la chanson..) Lily pourra porter sa jolie robe jambes et bras nus.. comme il se doit quoi!

 

Publicité
Commentaires
S
Elle est trop belle cette robe!
R
Allez, dis-moi, tu l'as faite avant de reprendre, le boulot, hein?<br /> <br /> Et rassures-moi, ta Lily le met sans t-shirt maintenant???<br /> <br /> Bise ma Elise...
L
Tu aurais eu bien tort de résister...Cette robe est si jolie! Et le bonheur de ta demoiselle est le plus beau cadeau!
N
Et on ne resiste pas...On admire pleinement !!! Vraiment tres bien réussi tous ces mariages ...Et ta fille la porte à merveille: sublime !
F
adorable Lily dans sa jolie robe, bravo Elise pour cette adaptation tout à fait réussie !!:)
Lison la bricole
Publicité
Publicité