Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
20 mai 2012

7 instant(s)

Des p'tits bouts..

IMG_5481

* Des p'tits bouts de cheveux tout fins *

IMG_5492

* Des p'tits bouts de doigts agiles qui s'activent *

IMG_5436

* Des p'tits bouts d'orteils qui frétillent *

IMG_5566

* Des p'tits bouts si petits qu'on les cherche partout et qu'on les retrouve dans les recoins les plus inattendus de la maison *

IMG_5620

* Des p'tits bouts de chiffons si joliment assemblés par mamilaine et qui font danser les jambettes de ces demoiselles *

IMG_5455

* Des p'tits bouts d'elles complices *

IMG_5419

* Des p'tits bouts de puzzle qui forment un tout ... jour après jour *

Publicité
Commentaires
M
Salut Lison; une éternité que je ne prends plus mon billet pour voyager sur ton site mais je crois bien que je vais me donner un p'tit bout de temps pour reprendre ce voyage ! Tes p'tits bouts sont toujours aussi mignons. Bises à toi
A
Des p'tits bouts mis bout à bout, ça fait des grands bouts de bonheur qui enchantent . En voyant la jupe sur le tout petit bout, je crois que je vais attendre un peu pour la modifier : elle est bien trop longue, non ?
P
merci de tous ces p'tis bouts qui forment une jolie famille... et merci à la mamie pour ces superbes réalisations (100% fan!!!)
B
Ils sont trop beaux tous ces petits bouts... Les petits bouts de pied notamment, j'adore !!! Le petit bout d'chou qui commence à se déplacer et disparait en quelques secondes, je commence à avoir ça à la maison aussi... Elle est trop rigolote ta puce dans sa petite "cabane" entourée de ses joujoux !
G
qui font un gros tout .Pleins de mimiques , de postures nature et voila une famille au naturel .....comme le ton ( pas le poisson)
Lison la bricole
Publicité
Publicité