Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
6 juin 2012

Au pied levé

IMG_5440IMG_5766

*

Ah ces pieds, quel pied!

Un hymne à la vie, de la "marmelata di cocole" (trad. litt. "confiture de calins") comme le dit si joliment Lily, ..

5 petits orteils roses guimauve, qui frétillent et s'enthousiasment au moindre "bougement" de feuilles dans les arbres.. (ça c'est un italianisme de papa)..

C'est simple si on pouvait on la laisserait bien aller nu-pieds histoire de les voir gigoter à longueur de temps,..

Oui mais voilà les tomettes sont froides et le printemps nous joue à nouveau des tours. Alors j'ai pris mon cuir le plus souple, mes fleurettes les plus tendres et j'ai cousu vite fait bien fait une paire de chaussons mignons pour la demoiselles aux pieds doux..

Par bonheur elle ne sait pas encore les enlever toute seule et les garde aux pieds..

pour le moment!

*

IMG_5444IMG_5765

Publicité
Commentaires
B
Ah les petons dodus des bébés... Un attrape-bisous irrésistible ! Tes petits chaussons sont à croquer eux-aussi !!! Et j'adore l'expression "confiture de câlins" !!
A
Adorables ! Un petit pied à l'aise : c'est la base du bien-être. Demande à ton papa qui bénit son pédicure !
S
Quel pied d'avoir de si jolis chaussons au pied !<br /> <br /> Merci maman chérie !!!
G
petits patapons .Il était une bergère qui s' appelait Neïla
S
ils sont ♥
Lison la bricole
Publicité
Publicité