Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
11 juin 2012

7 instant(s)

Passer une semaine pourrie et lui trouver pourtant de doux instants...

S'y ressourcer..

Se consoler...

IMG_5819

* Se consoler de toute cette pluie en cueillant quelques roses au jardin... "Oh un rayon de soleil, vite, vite, une photo!"*

IMG_5821

* Se consoler de la surexcitation des élèves en cette fin d'année en voyant les bouilles griffonnées de leurs papas "Oh regarde maîtresse, le papa de Matt c'est Shrek!" CQFD *

DSC02202

* Se consoler en écoutant un bien joli concert et rire en écoutant Lily crier "M! M! M!" quand tout le monde appelait "Ben! Ben!"*

IMG_5811

* Se consoler en mêlant quelques bouts de bananes à un reste de fondant au chocolat *

IMG_5836

* Se consoler en glissant quelques cailloux au fond d'un verre et en trouvant ça beau *

DSC02224

* Se consoler en regardant Lily me chiper mon feutre poska, s'emparer d'un bout d'ardoise et déclarer que ce serait pour Neïla pour la fête des bébés... *

DSC02165

* Se consoler avec quelques bouts de papier, de la couleur et un peu de fantaisie.. *

Et vous, qu'est ce qui vous console de cette météo pourrie?

Publicité
Commentaires
E
Coucou! J'adore ce que tu fais, et ton univers. Bravo pour tout ce travail!<br /> <br /> Vient faire un tour par chez moi si ça te dit :)<br /> <br /> <br /> <br /> http://athuguettesplace.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br /> EliseHuguette
M
vivement le soleil! (j'adore les dessins des papas, c'est une bien bonne idée les porte clefs :)
B
que de douceur(s) toujours par chez toi... le cadre est une merveille de poésie !
A
d'être enfin en convalescence et d'en profiter pour tricoter, coudre et lire...j'espère que ta semaine pourrie est finie!
R
Je suis toujours aussi fan de tes photos!<br /> <br /> Extra les porte-clefs, dans ma classe, c'était marque-page!<br /> <br /> Rosy*
Lison la bricole
Publicité
Publicité