Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
6 août 2012

7 instant(s)

Les vacances c'est prendre le temps de ...

IMG_6377

* jardiner *

IMG_6462

* lire *

IMG_6410

* découvrir *

IMG_6469

* câliner *

IMG_6295

* jouer *

DSC03309

* expérimenter *

DSC03336

* et puis repartir, un beau matin après une courte nuit de pleine lune. Traverser le plateau du Larzac, s'enivrer une dernière fois de sa lumière, des parfums de sa guarrigue, ... et puis doucement, sans se retourner, reprendre le fil de notre vie d'avant.. *

Les vacances c'était si bien qu'on en prendrait bien encore une p'tite part. Par pure gourmandise... Et vous?

***

Publicité
Commentaires
A
Magnifiques instants de découverte et d'ouverture : emmagasinez mes demoiselles, c'est de l'or pour la suite !
C
ça y est...j'ai mis 7 instant(s) en ligne moi aussi....<br /> <br /> j'adore le cliché qui illustre "expérimenter" !
M
J'adore ta prise de vue "Lire" ! Elles sont trognons ! Pour moi les vacances cette année, c'est juste une semaine après le 15 aout avec mes zoms à Lorient (nouveau boulot oblige !)Mais avant, j'ai une semaine sans eux et je compte bien en profiter !!bises
Lison la bricole
Publicité
Publicité