Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
13 août 2012

7 (365) instant(s) de bonheur...

DSC03348

* Prolonger un peu les vacances à Crépy Plage *

DSC03390

* Poursuivre les travaux et voir se dessiner une nouvelle maison encore plus belle *

DSC03402

* Partir en balade et cueillir des fleurs des champs *

DSC03400

* Faire entrer celui qui rendra nos hivers plus doux et voir la flamme scintiller *

DSC03405

* Se régaler de légumes du jardin (celui de mamilaine hein pas le mien!) *

IMG_6507

* Devenir de plus en plus coquine *

IMG_6517

* Cuisiner en famille *

***

Voilà, si le compte est bon ça fait donc 365 instants précieux recueillis chaque semaine et "exposés" ici à qui veut bien s'y intéresser. Je n'en reviens pas moi-même de m'y être tenue et le pire c'est qu'au risque de vous lasser je compte bien continuer...

D'avance pardon donc pour les redondances mais au regard de ce petit montage je vois bien que ces instants sont essentiellement liés au plaisir d'être ensemble, de créer, et puis de se régaler les papilles et les pupilles... Serais-je ce qu'on appelle une épicurienne?

***

7_instants

Publicité
Commentaires
M
Ben non! Moi aussi je trouve ça bien et pas lassant du tout.....et puis ça permet maintenant que vous etes plus loin ,de maintenir le fil, et aussi de savoir un peu ce qu'il y a dans ta petite tête!!!<br /> <br /> Merci et continue à prendre autant de plaisir à le faire!!!!
G
Un été au poële (à pellets).
G
Pas la peine de convoquer les grands anciens .On est assez (vieux)pour se régaler de ces instants .La mise en images, reste quand même un bon moyen de se repasser le film .Ah , ces séries .On ne s'en lasse pas .
L
Continuez; c'est très agréable de vous lire et de voir vos filles grandir.
C
je suis curieuse de savoir combien j'en ai fais à ta suite.... jolis 365 instant(s) en tout cas en ta compagnie !
Lison la bricole
Publicité
Publicité