Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
12 août 2012

Du lin, de la nâcre, et des p'tits pois...

IMG_6373

***

Tu grandis Jolie Lily. Tu vis si fort cet été, au rythme des rencontres, au gré de nos voyages.

Tu vis magie, tu vis d'envies. Et pour te vétir tu aimes toujours autant les grands jupons, les dentelles et les vêtements si doux qu'on s'y glisse au saut du lit et qu'on voudrait ne plus les quitter.

Cet été je me suis remise un peu à la couture et d'un vieux tablier de grand-mère qu'Anne m'avait offert après l'avoir délicatement teint est sorti une jupette à porter sur un joli jupon chiné par une autre amie. Pour l'assortir j'ai cousu un débardeur "à la Grains de couture" avec une jolie patte de boutonnage. Je me suis bien appliquée et j'ai aimé ça.

Au final te voici, tourbillonnante, vibrifiante, explosifère, ... Voilà que je suis atteinte moi aussi par ta délicieuse et poétique manie d'inventer des mots qui sonnnent drôle, des mots qui sonnent tendre, des mots qui chantent quand tu les laisses glisser comme toi seule sait le faire..

Au final donc te voici, avec une tenue de plus qui parle d'amour, d'amitié, et que tu as portée pour la première fois dans ces lieux magiques qui chaque année nous voient revenir... St Jean! Ah St Jean il faudra qu'on en reparle..

***

IMG_6371IMG_6341st_jeanIMG_6353st_jean1IMG_6365

***

Publicité
Commentaires
B
quelle jolie allure elle a ta lily !
S
Waouh! J'aime cet ensemble et ces teintes!!
S
M
L
C'est très joli ! Superbe !
A
Joli rapport sur les évolutions de ta Grandette ! Il faut dire que sa maman lui va comme un gant !
Lison la bricole
Publicité
Publicité