Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
17 décembre 2012

7 instant(s)

La semaine dernière j'ai...

IMG_8194

* continué de décorer la maison *

IMG_8259

* ..lutté contre le froid qui sévissait dehors *

IMG_8246

* ... gardé mes deux petites fées atteintes par un méchant virus et occupé leurs 20 petits doigts avec des pâtisseries sucrées *

IMG_8268

* ... des rubans colorés *

IMG_8231

* ... des expériences amusantes *

IMG_8243

*J'ai pris le temps de les regarder jouer *

IMG_8241

* et de la regarder dessiner ..*

et en soignant leurs bobos d'hiver j'ai soigné mes états d'âme et ça m'a fait du bien.

Publicité
Commentaires
M
quels beaux instants! et ta grande, quel talent!! les chiens ne font pas chats dit on!!biz
H
Thérapie pour tout le monde et pas de détails, juste de l'essentiel ! quel plaisir de les retrouver ces minettes !
H
Rien de plus beau que les voir sous ton regard , toujours bienveillant , prévenant , positif .Et elles, sous le charme , c'est sûr , sont prêtes à tout faire, de leur dix doigts. .C'est comme ça qu'on éveille les enfants .Avec l'esprit .....loisirs- créatifs- maison. .Papy et Mamy.... téléphonent maison .<br /> <br /> Gepetto .
Z
tu as toujours des idées géniales tu fais des choses simples et magnifique à regarder et les filles se pretent à tout ,quel plaisir cette joie de vivre.
N
Comme Noël doit être féérique chez toi, j'adore tes décos raffinées, sobres et ROUGE !!! Je suis impressionnée par le dessin de ta grande, que de détails et d'application, tu pourras la féliciter pour moi ? Profitez bien de ces préparatifs de fêtes......
Lison la bricole
Publicité
Publicité