Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
19 décembre 2012

Lutineries #4

decembre6IMG_8309IMG_8180_001IMG_8315

De tout légers sautoirs à accrocher autour du cou des maîtresses pour leur dire merci pour ces deux premières périodes parcourues dans le bonheur et le plaisir d'apprendre. C'est Lily qui a choisi les papiers et les p'tits mots qui vont avec.

Comme pour les boucles rien de bien compliqué...

Comme j'aime!

***

IMG_8317

***

Publicité
Commentaires
E
je suis tombée en admiration devant tes bijoux...<br /> <br /> j'ai couru tous les magasins mais rien à faire, il a fallut que j'attende plusieurs mois pour trouver le matériel à la Dr*guerie! et là une question (stupide certes) : tu mets de la colle pour faire tenir ?<br /> <br /> Merci pour tes bonnes idées, tes jolies images :)
L
très joli :-)
D
cela va faire des heureuses c'est fou ce que l'on peu realiser avec peu de materiel bonnes fetes a toute ta famille
B
j'aime toujours autant tes lutineries... Les maîtresses seront bien gâtées et bien jolies !
M
J'adore le petit rouge toujours !
Lison la bricole
Publicité
Publicité