Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
27 janvier 2014

Troizans

Et donc il n'y a plus de bébé à la maison..

Nous avons fêté comme il se doit ce grand évènement.

Un anniversaire tout en gommettes et cotillons, avec des p'tits cadeaux home made et de l'amour par dessus.

Lily qui s'investit corps et âme dans les préparatifs.. Bref, une fête réussie.

***

IMG_4231

Bon, pour les photos on s'excuse mais comment vous dire, hein, mois de janvier oblige, on a bien cherché la lumière on l'a pas trouvée!

IMG_4232

IMG_4236

IMG_4244

IMG_4239

IMG_4252

La demoiselle voulait un gâteau rose. Nous ne l'avons pas contrariée. Je n'ai pas de moule coeur mais j'ai trouvé une petite astuce sur Pinterest (eh oui encore!).

IMG_4246

IMG_4255

IMG_4259

IMG_4262

IMG_4273

IMG_7198

Gâteau tout simple réalisé à 6 mains avec du chocolat bien sûr et une Chantilly rose bonbon pour sa Majesté.

IMG_7172

2014_01_26_Anniversaire_Neila

2014_01_26_Anniversaire_Neila1

2014_01_26_Anniversaire_Neila2

IMG_4276

IMG_4263

***

Bon, pour souffler les bougies la demoiselle a eu besoin d'assistance (c'est sûr que bouche fermée c'est un peu compliqué) par contre pour la dégustation de bonbons nettement moins.

Et donc, Lily et moi avions prévu quelques bricoles maison :

2014_01_27_Homemade_Troizans1

Un petit nuage pour accrocher les trop nombreuses barrettes...

Photos_I_Phone_Elise14

IMG_4303

Des doudous made by sister représentant Lily et Neïla themselves

IMG_4330

IMG_4331

IMG_4354

IMG_4355

IMG_4356

Le traditionnel livre photos auquel ont droit les filles à chacun de leur anniversaire.

IMG_4343

IMG_4348

IMG_4344

IMG_4352

IMG_4353

Une trousse pour trimballer partout les feutres de l'artiste en herbe.

IMG_7166

IMG_7179

IMG_7157

Et puis, last but not least, une jolie robe croisée (modèle Irrésistible de Laurence) dont je reparlerai sans doute plus tard si un jour le soleil revient en Picardie.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.. Je vous laisse en compagnie de Neïla au pays des merveilles qui ne redescend pas de son petit nuage!

IMG_7203

***

Publicité
Commentaires
C
un bel anniversaire pour ta p'tite puce..... tu sais que Nina a toujours avec elle la trousse de feutres que tu lui avais envoyé quand nous avions troqué !!
G
Un joyeux anniversaire à ta petite !
L
Joyeux anniversaire Neila!
L
cela faisait bien (trop) longtemps que je n'étais venue m'attarder ici ... goûter discrètement cette lumière dont parle votre Mamilaine ... <br /> <br /> alors je souhaite à cette petite beauté un bel anniversaire et félicite sa maman et sa grande soeur pour le charme de leurs ouvrages ...
R
On vous envoie plein de cotillons du 95! Bon Anniversaire m'ame Troizan! Qu'est ce que c'est grand...! De gros bisous.
Lison la bricole
Publicité
Publicité