Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
29 avril 2008

Bague-fleur #2

A l'appel de Léa j'ai récidivé...

Me suis bien amusée...

Le tissu vous le reconnaissez ?

bague_L_a2

La bague repose sur un bocal relooké façon Véro via Facile Cécile.. et là je crois que je vais aussi récidiver mais faudrait que je passe Lily aux p'tits pots pas maison...

bague_L_a

Léa est une artiste talentueuse mais un brin paresseuse (dixit sa soeur) ou peut être manque-t-elle d'assurance.. en tout cas elle n'a pas de blog ..  Quel gachis! Alors Léa, ça murit?

Publicité
Commentaires
P
Wouhaaa... elle est superbe ta bague !<br /> <br /> Bises
F
super ces petits pots!!!!!!!!!!!!!<br /> et cette fleurette!!!!!!!!!!!
P
Ohlàlà! je vais me faire engueuler, moi, maintenant! euh... c'est pas vrai, Ia, t'es pas paresseuse!!! <br /> ... mais tu devrais faire un blog, tu vois, tout le monde le dit!
I
MAGNIFIQUE !
V
Superbe bague, moi j'en fais mais avec un seul yo-yo (tuto Tara)et là il y a beaucoup de soin et de finesse, sans compter le superbe tissu !
Lison la bricole
Publicité
Publicité