Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
11 janvier 2009

Résolution number one

En 2009, l'engagement est pris, je termine tout ce que je commence.

chaud_devant1

Et mon premier en-cours achevé de l'année c'est le bonnet K comme kaki de mon petit canadien préféré. Il s'est déjà envolé au pays des grands espaces et du Karibou.. Il y fait -30 en ce moment alors je pouvais pas le laisser repartir tête nue.

Et comme il nous avait fait comprendre à Maman et à moi, que sa console DS aussi avait froid, je lui ai cousu une petite housse..

_tui1

_tui2

Pardon pour le jeu de mot... mais j'ai pas pu m'empêcher..

J'en connais au moins un que ça fera rire.

Publicité
Commentaires
M
Très très jolie!<br /> Je suis fan de la pochette ds et surtout du bouton :-).<br /> Et oui très jolie photo et bon jeu de mots ;-).
E
Mais c'est très mignon tout ça!
F
c'est aussi ceux que j'ai dis sauf que j'ai depuis commencé d'autres bricolages....je suis insupportable.
A
A met des jolis bonnets pour protéger sa p'tite tête, en a de la chance cet olibrius ! Et bravo pour la performance : chez toi aussi le temps sait ralentir !
L
Je fais le lien avec la photo qu'il a prise... <br /> En tous cas, je vais SURVEILLER si tu tiens tes engagements pour 2009!!!
Lison la bricole
Publicité
Publicité