Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
3 avril 2010

Plaît-il?

Oui, il plaît assez ce plaid?
Lily l'aime plutôt bien.
Moi aussi d'ailleurs.
Par contre navrée pour les photos mais pas moyen de le mettre dans la boîte de jolie façon celui là.
Pas assez de lumière, pas assez de place, de temps ...
Bref, le voici tel qu'il a bien voulu se laisser capturer... par petits bouts..

plaid_de_lily3

Écorces d'oranges confites et citronnades rafraîchissantes pour les nuits d'été

plaid_de_lily5

Menthe glaciale et Chocolat pour la gourmandise...

plaid_de_lily2

Groseilles et fraises des bois pour les joues rouges et les yeux qui pétillent...

plaid_de_lily7

P'tits pois gourmands et haricots verts ...

5 fruits et légumes par jour, le compte est bon..

plaid_de_lily4

Ce qui donne in situ..

plaid_de_lily

Vous remarquerez au passage le très joli présent de mon amie Laurence..
Laurence la douce et talentueuse qui transforme tout ce qu'elle touche en précieux trésor..
Merci très chère Rose minuscule. C'est rassurant de savoir qu'un petit bout de toi veille sur les sommeils mouvementés de ma toute petite grande Lily. 

Publicité
Commentaires
B
Hier ,au cours de mes pérégrinations bloguesques,je découvre "Rose minuscule " et je tombe deeply in love...<br /> Aujourd'hui ,remontant tes archives,je reste en arrêt sur ton plaid...choix des imprimés,des couleurs ,dessins d'enfants rebrodés...je me régale ...et à la fin du post...un mobile de ton amie,Rose minuscule ...Oh...
V
J'adore venir regarder ton plaid! Il y a toujours un détail que je découvre!!! Les couleurs sont incroyables et envoûtantes!!!!! <br /> Les nuits doivent être très douces sous ce plaid!!!
É
Comment suis-je arrivée jusqu'ici ?! Quoiqu'il en soit, je repasserai voir de telles merveilles ! Ce plaid, c'est de l'amour en molleton. Il est beau biensûr, et il m' a l' air d' être cousu de tendresse.
V
Il est superbe!! J'aime particulièrement les blocs de couleurs et les broderies d'après les dessins de ta poulette. Bravo!!
B
quelles histoires se trament <br /> dans ces petits carrés, <br /> quels dessins apportent <br /> une signature tout à fait unique !<br /> bravissimo, qu'il est joliment<br /> paré le lit de ta lily<br /> et que j'aime les mots <br /> de papy gepetto ~~
Lison la bricole
Publicité
Publicité