Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
9 septembre 2010

Incohérences...

Si j'avais su ...
Lily est à l'école et moi qui attendais tant ce moment où je me retrouverais seule à la maison eh bien je tourne en rond, je brasse de l'air, je ne sais pas par où commencer.
Me reposer oui d'accord mais quoi faire... ?
Alors je brode, je tricote et toujours mes pensées s'en retournent vers elle.

IMG_6302

Donc devinez quoi je brode pour elle, de vieux dessins qu'elle faisait quand elle avait deux ans et demi et qui m'émerveillaient déjà. Comme j'aime pas les jeter ses dessins, et qu'elle en fait un certain nombre, je conserve les plus jolis et je les brode.
L'utilisation de ces broderies n'est pas toujours définie.
Il y a eu le plaid pour ses trois ans..
Des habits aussi..
Et puis depuis hier il y a aussi le coussin de porte. Parfaitement inutile me direz vous...
Oui d'accord mais moi je l'aime bien et puis Lily était très fière de voir un de ses dessins suspendu à la poignée de sa porte...

coussin_de_porte

Allez, je m'en retourne chercher quelque chose à faire histoire de...

Publicité
Commentaires
L
Ces petits bonhommes brodés sont d'une poésie...
M
Absolument adorable ! La couleur du tissu, de la broderie accentue la jolie fraicheur qu'il y a déjà dans le dessin !
A
j'adore qd tu brodes ses dessins ! pour le reste fais toi un eliste, j'ai vécu la même chose et qd ma liste a été faite bein ça a été mieux...
N
Mais que d'idées féériques !!!! Moi j'en verrais plein les uns à coté des autres comme un mobile pour rêver devant tant beauté... quant le talent d'une mère et d'un fille se conjugue c'est forcément sublimé !!!
L
d'avoir le temps de ne pas savoir quoi en faire !<br /> Ben moi tu vois, c'est un peu le contraire ! Je mets dans ma tête tout ce que j'ai envie de faire et puis je fais la tornade pour arriver à tout caser ;)<br /> Gros bisous,<br /> laetitia
Lison la bricole
Publicité
Publicité